Entièrement concentré sur l'amélioration de vos performances !

Essayez Mind Booster !
meilleure concentration
amélioration de la mémoire
résistance au stress
plus grande créativité
Essayez Mind Booster !

Mind Booster - un nootrope qui est une formule développée pour soutenir les fonctions cérébrales. Les principes actifs améliorent la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui lui permet de fonctionner plus efficacement. Ils protègent les cellules du cerveau contre les effets néfastes des radicaux libres. Ils permettent aux neurones de transmettre plus efficacement l'influx nerveux.

Ainsi, Mind Booster augmente la motivation, la concentration et la résistance au stress. Grâce à lui, vous serez plus performant au travail, à l'université et dans le sport.

Utilisez le potentiel de votre cerveau à 100% !

Concentration maximale

Un complexe d'ingrédients naturels augmentera votre concentration. Vous accomplirez toutes les tâches plus rapidement et avec moins d'efforts. Vous assimilerez plus facilement de nouvelles connaissances et tirerez un maximum de profit des formations et des cours. Si vous êtes un athlète, vous savez que la concentration est essentielle. C'est ce qui vous permet d'être plus performant et d'obtenir 100 % de chaque entraînement.

Une meilleure mémoire et un apprentissage plus rapide

L’homme apprend tout au long de sa vie, donc une meilleure mémoire et une facilité d'apprentissage ne seront pas seulement utiles aux étudiants. Grâce aux ingrédients de Mind Booster, vous acquerrez de nouvelles compétences plus rapidement, vous vous souviendrez plus facilement des informations apprises au travail ou pendant la formation. La maîtrise de nouveaux outils fera de vous un professionnel plus précieux dans votre domaine. Cela se traduira par votre réputation et, bien sûr, par vos revenus.

La créativité et l'analyse

La créativité est-elle importante pour vous ? Ou bien analysez-vous des quantités massives de données ? Mind Booster ouvrira votre esprit et vous donnera une nouvelle perspective. Il vous aidera également à tirer des conclusions et à analyser une grande quantité d'informations. Utilisez-les à votre profit !

La résistance au stress

Les problèmes au travail, les disputes avec les proches, le bruit et le rythme habituels de la vie en ville nous font vivre dans un stress constant. Les adaptogènes dans Mind Booster vous permettront de mieux y faire face. Le stress n'aura plus d'effet sur votre corps. Vous vous y adapterez et la surmonterez plus facilement. Vous fonctionnerez plus efficacement et vous vous sentirez mieux. Vous vous détendrez plus facilement.

Essayez Mind Booster !
Vous êtes étudiant ?

Les examens sont un moment difficile. Beaucoup de connaissances à assimiler, peu de temps, de plus, il est dommage de consacrer entièrement sa vie d'étudiant à l’apprentissage. Avec Mind Booster, vous apprendrez plus facilement de nouvelles choses, votre mémoire s'améliorera. L’apprentissage prendra moins de temps et vous aurez plus de temps pour vous, pour sortir et profiter de la vie étudiante. Avec une meilleure concentration et une plus grande facilité d'apprentissage, vos résultats seront meilleurs.

Vous souhaitez soutenir un proche ?

Avec l'âge, la mémoire et les fonctions cognitives se détériorent. Les personnes âgées sont plus susceptibles d'oublier de prendre des médicaments importants. En raison de problèmes de mémoire, leur qualité de vie se détériore. Des substances naturelles comme le ginkgo ou le ginseng peuvent améliorer efficacement leur mémoire. Ils faciliteront les activités quotidiennes. Ils améliorent l’humeur.

Faites-vous du travail mental ?

Lorsque vous manquez de concentration, vous travaillez moins efficacement. Vous n'êtes pas très performant. Vous ne recevez pas de primes et de promotion. Changez-le. Améliorez votre concentration, votre créativité. Trouvez des solutions plus efficaces aux problèmes que vous rencontrez. Apprenez plus facilement. Voyez combien vous pouvez faire en moins de temps. Arrêtez de rester plus longtemps au travail parce que vous ne pouvez pas faire face à vos responsabilités.

Ou peut-être voulez-vous simplement améliorer vos performances dans ce que vous faites ?

Êtes-vous un athlète ? Ou bien jouez-vous à la bourse ? Peut-être avez-vous commencé à apprendre une nouvelle langue ? Dans toutes les situations où la concentration et la capacité d'apprentissage sont importantes, Mind Booster vous aidera. Il augmentera naturellement vos capacités afin que vous puissiez améliorer vos performances et atteindre vos objectifs en moins de temps.

Vous vivez et travaillez sous pression ?

Trop de stress peut être paralysant et vous empêcher de fonctionner de manière optimale. Les effets à long terme sur votre santé. Peu importe que vous soyez pompier, agent de change ou ambulancier. Dans tous les cas, la présence d'adaptagènes de Mind Booster réduira le niveau de stress.

Complexe d'ingrédients naturels

Pour garantir une efficacité maximale, nous avons combiné un certain nombre d'ingrédients éprouvés, sûrs et naturels dans une seule capsule.

Vigne cultivée
  • améliore la concentration et la mémoire
  • régule le système nerveux
Ginkgo biloba
  • protège contre les radicaux libres
  • prévient la démence
  • améliore la motivation et la perspicacité
Ginseng américain
  • soutient la concentration et la mémoire
  • améliore la circulation, ce qui permet une meilleure oxygénation du cerveau
  • aide à rester vigilant
  • permet de résister au stress
  • améliore le bien-être
Choline (vitamine B4)
  • améliore les fonctions cognitives
  • réduit la fatigue mentale
  • soutient la créativité et l'ingéniosité
  • retarde les symptômes de la démence

Récemment, j'ai remarqué que ma productivité au travail a baissé. Je me sentais épuisé. Je travaille dans une agence de publicité, et ici la pression est constante. Je cherchais quelque chose qui me permettrait de rester concentré, d'améliorer mes performances et de m'ouvrir la tête. J,ai essayé MindBooster. Une semaine d'utilisation, et j'ai déjà vu des résultats. Ma concentration a augmentée. De même la créativité. De bonnes idées me venaient à l'esprit. J’utilise toujours MindBooster, parce que c'est le meilleur outil d'aide au travail pour moi. Le café ne suffit pas :)

Antoine, 28 ans

Je suis un courtier en information. C'est un travail qui consiste à trouver et à analyser en profondeur les informations que mon client souhaite. C'est un travail où la concentration, la résistance au stress et la capacité à comprendre une énorme quantité de données sont cruciales. Vous ne l'avez pas - changez de profession. Mais personne n'est un robot. Quand mes performances sont plus faibles, j’utilise Mind Booster. Je suis plus concentré et plus productif. Je peux me souvenir plus facilement des données et je sais comment les combiner avec d'autres. Je vois plus et je comprends plus. Je recommande Mind Booster à tous ceux qui travaillent mentalement.

Thomas, 37 ans

Je me suis inscrite à un cours d’allemand, mais je m'en sortais plutôt mal. C'est une langue difficile à apprendre en partant de zéro. Lorsque j'en ai parlé avec ma prof, elle m'a suggéré Mind booster. Je dois dire que l'apprentissage du vocabulaire n'a jamais été aussi facile pour moi :) La mémorisation des nouveaux mots n'a pas posé de problème, pas plus que les règles de la langue, la prononciation, la grammaire. Les effets ont été bien visibles à Berlin :)

Monique, 30 ans

Les gens sont souvent surpris quand je leur dis que dans le sport professionnel, la confiance en soi et l'attitude mentale sont tout aussi importantes que les compétences. En tant que psychologue du sport, je sais que tout succès commence dans l'esprit. Une motivation adéquate, une plus grande confiance en soi, une rapidité de décision - voilà ce qui compte le plus. Mind Booster est, à mon avis, inestimable dans ce domaine.

Charles, 44 ans

Foire aux questions

Mind Booster est un produit nootropique sous forme de capsules. Ses ingrédients naturels favorisent la concentration, la motivation, la mémoire et la résistance au stress. Mind Booster est conçu pour tous ceux qui veulent améliorer leurs performances au travail, à l'université, dans le sport.
IngrédientsContenu dans 2 capsules
Extrait de fruits de vigne250 mg
Extrait de racine de ginseng américain200 mg
Choline100 mg
Extrait de feuilles de ginkgo biloba dont :30 mg
glycosides de flavone7,2 mg
lactones terpéniques1,8 mg
Bitartrate de L-choline, extrait de fruits de vigne (Vitis vinifera L.), agent de remplissage - cellulose microcristalline, extrait de racine de ginseng américain (Panax quinquefolius), gélatine, extrait de feuilles de ginkgo biloba (Ginkgo biloba L.), substances anti-agglomérantes - dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras ; colorants - oxyde de fer, dioxyde de titane.
2 capsules par jour avec un verre d'eau. Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. L'alimentation équilibrée et le mode de vie sain sont importants pour maintenir la bonne santé. La consommation de la dose quotidienne recommandée procure un effet bénéfique pour la santé. Ne pas consommer en cas de sensibilisation ou d'allergie à l'un des ingrédients. Le produit n'est pas destiné à être utilisée chez les enfants, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent. Si vous prenez des anticoagulants ou des inhibiteurs de l'agrégation plaquettaire, consultez votre médecin avant de consommer le produit.
Conserver à la température ambiante dans un endroit sec, hors de la portée des petits enfants. Protéger de la lumière.
Il y a 60 capsules dans un paquet de Mind Booster.
Un paquet suffit pour 30 jours.
Nous prenons soin de votre confort et de la confidentialité. Nous enverrons le colis dans un emballage normal qui ne révélera son contenu à personne. Vous le recevrez à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis.
Nous réalisons les commandes dans un délai d'un jour ouvrable et le colis sera livré par une société de messagerie, par la poste ou à un distributeur de colis.
Oui, c'est possible dans le pays. En cas de commandes étrangères, le paiement par carte est nécessaire.
Oui, dans ce cas, un paiement anticipé est requis.
  • concentration, motivation, mémoire
  • ingrédients naturels sans stimulants
  • paiements sécurisés
  • livraison rapide
Essayez Mind Booster !
meilleure concentration
amélioration de la mémoire
résistance au stress
plus grande créativité
PayPal VISA MasterCard Maestro DCI JCB
Commandez Mind Booster !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez le contenu de la politique de confidentialité. BIEN

Fully focused on enhancing your mind!

Try Mind Booster!
better concentration
memory improvement
resistance to stress
greater creativity
Try Mind Booster!

Mind Booster - a nootropic, i.e. a product developed to support your mind. The active ingredients improve blood circulation in the brain, which makes it work more efficiently. They protect brain cells against the damaging effects of free radicals. They make neurons transmit nerve impulses more efficiently.

Mind Booster increases motivation, concentration and resistance to stress. It will help you achieve better results at work, university and sports.

Use your mind's full potential!

Maximum concentration

The complex of natural ingredients will increase your concentration. You will complete all tasks faster and with less effort. It will be easier to acquire new knowledge, you will get the maximum benefit from training and courses. If you are an athlete, you know that concentration is key here as well. It makes you achieve better results, and you make the most out of each training session.

Better memory and faster learning

A human being is constantly learning. Through life, better memory and the ability to gain knowledge are useful for all of us. Thanks to Mind Booster's ingredients you will learn new skills faster, it will be easier to remember the information at work or during training. Mastering new tools will make you a more valuable professional in your field. This will improve your reputation and, of course, earnings.

Creativity and analysis

Is creativity important in your classes? Or maybe you are analyzing huge amounts of data? Mind Booster will open your mind and give you a fresh perspective. It will also help you to draw conclusions and analyze a large amount of information. Use them to your advantage!

Resistance to stress

Problems at work, family quarrels, incessant noise, increasing irritation and the pace of city life make us constantly under stress. Adaptogens contained in Mind Booster will help you cope with it better. Stress will no longer affect your body. You will adapt to it and eventually overcome it. You will work more efficiently and feel better. You will relax more easily.

Try Mind Booster!
Are you a student?

The exam session is taking its toll. A lot of material to learn, so little time. It is a shame to sacrifices a student's life to cramming. With Mind Booster you will learn new material easier and your memory will improve. Learn faster and enjoy your life having fun with friends. Unlock your mind's full potential and your results will be much better.

Do you want to help your loved one?

Memory and cognitive functions deteriorate with age. Older people tend to forget things, for example, their medications. Their quality of life deteriorates due to memory problems. Natural substances such as ginkgo or ginseng can effectively improve their memory. They will make daily activities easier to do.

Do you work mentally?

When you lack concentration, you work less efficiently. You get worse results. You miss out on bonuses, and you can forget about the promotion at work. Change it. Improve your concentration and creativity. Find more effective solutions to the problems you encounter. Learn easier. See how much more you can do in less time. Stop doing longer hours because you can't do your job on time.

Do you simply want to better at what you are doing?

Do you play sports? Are you a stock exchange expert? Perhaps you have started learning a new language? In any situation where maximum focus, concentration and the ability to absorb knowledge counts, Mind Booster will help you. It will unlock your mind's full potential so that you can improve your results and achieve your goals in less time.

Are you under constant pressure?

Too much stress can paralyze you and make you underperform. Long-term stress affects your general health as well. It doesn't matter if you are a firefighter, stockbroker or an ambulance driver. The adaptogens contained in Mind Booster will lower the stress level.

A complex of natural ingredients

To ensure the greatest possible effectiveness, we have combined a number of proven, safe and natural ingredients in one capsule.

Vitis vinifera
  • improves concentration and memory
  • regulates the functions of the nervous system
Ginkgo biloba
  • protects against free radicals
  • counteracts dementia
  • improves motivation and perceptiveness
American ginseng
  • strengthens concentration and memory
  • improves blood circulation, making the brain more oxygenated
  • helps you stay alert
  • greater stress resistance
  • improves mood
Choline (vitamin B4)
  • improves cognitive functions
  • reduces mental fatigue
  • supports creativity and ingenuity
  • delays the symptoms of dementia

Recently, I have noticed that my productivity at work has decreased significantly. I felt burned out. I work in an advertising agency, where you constantly work under pressure. I was looking for something that would allow me to stay focused, improve my results, open my head. MindBooster was my saviour. After one week I've already noticed the results. My concentration went a few levels up. The same goes for my creativity. Good ideas come to my mind out of nowhere. MindBooster will stay with me forever because it is the best support for me and my mind. Coffee is no match for it :)

Peter, 28 years old

I am an information broker. It is a job that requires searching and in-depth analysis of information requested by my clients. This is a job where concentration, stress resistance, and the ability to analyze a huge amount of data in your mind are crucial. You don't have it - change your profession. But no one is a robot. When weaker moments come, I take Mind Booster. I am more focused and productive thanks to this product. I remember data more easily and I can combine them with others. I just see more and get more. MindBooster is a great product.

Thomas, 37 years old

I signed up for a French language course, but it was pretty bad for me. It's a difficult language to learn from scratch. When I talked to my teacher about it, she recommended me Mind booster. Well, I have to admit that learning vocabulary was never so easy for me :) Memorizing new words was not a problem, just like the rules of the language, pronunciation, grammar. My learning has finally started. My recent trip to Paris proved that it is going great :)

Monica, 30 years old

People are often surprised when I tell them that in professional sport, self-confidence and mental attitude are just as important as skills. As a sports psychologist, I know that every success starts in your head. The right motivation, greater self-confidence, quick decision-making - these are the things that count the most. Mind Booster is, in my opinion, invaluable in this matter.

George, 44 years old

Frequently Asked Questions

Mind Booster is a nootropic in the form of capsules. Its natural ingredients support concentration, motivation, memory and resistance to stress. Mind Booster is intended for anyone who wants to improve their results at work, university and sports.
IngredientsAmount per 2 capsules
Grapevine fruit extract250 mg
American ginseng root extract200 mg
Cholina100 mg
Ginkgo biloba leaf extract, including:30 mg
flavone glycosides7.2 mg
terpene lactones1.8 mg
L-choline bitartrate, grapevine fruit extract (Vitis vinifera L.), bulking agent - microcrystalline cellulose, American ginseng root extract (Panax quinquefolius), gelatine, ginkgo biloba leaf extract (Ginkgo biloba L.), anti-caking agents - silicon dioxide, magnesium salts of fatty acids; colourants - iron oxide, titanium dioxide.
Take 2 capsules a day, swallow them with a glass of water. Do not exceed the recommended daily dose. Food supplements cannot be used as a substitute for a varied diet. A balanced diet and a healthy lifestyle are important for maintaining good health. The recommended daily intake provides beneficial health results. Do not use in case of hypersensitivity or allergy to any of the ingredients. The product is not intended for children, pregnant women or breastfeeding mothers. If you are taking anticoagulants or drugs that inhibit platelet aggregation, consult your doctor before taking the product.
Store the product at room temperature, in a dry place. Keep it out of the reach of small children. Protect it from direct sunlight.
One bottle contains 60 capsules.
One bottle is enough for 30 days.
Your comfort and privacy is our top priority. The ordered goods are sent in an ordinary box that does will not reveal its contents. The parcel will be delivered to address provided by you.
We process orders within 1 working day. The parcel will be delivered to you via a reputable courier company.
Yes, however, this payment method is available only in selected countries.
Yes, we ship our products worldwide.
  • improved concentration, motivation, memory
  • natural ingredients without stimulants
  • secure payment methods
  • fast shipping
Try Mind Booster!
better concentration
memory improvement
resistance to stress
greater creativity
PayPal VISA MasterCard Maestro DCI JCB
Order Mind Booster!

This website uses cookies files. By continuing to browse and use this website you accept to comply with Privacy Policy. OK